Sentosa Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Sentosa Hotel Shenzhen Feicui Branch


Sentosa Hotel Shenzhen Feicui Branch, Il est situé au cœur du district de Nanshan qianhai à Shenzhen, à côté de la bibliothèque, du musée et du Centre culturel de Nanshan.
Il dispose de 222 chambres luxueuses, toutes équipées d'une connexion Internet câblée et sans fil, d'une télévision par satellite, d'un film et de chaînes de télévision internationales telles que NHK et HBO. Afin de répondre aux besoins de vie des voyageurs d'affaires, chaque chambre est équipée d'un climatiseur avancé, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un mini - bar, d'un coffre - fort, d'un sèche - cheveux, d'un fer électrique et d'autres équipements électroniques. En outre, les Chambres sont équipées de thé, de café, de pantouflesEt les produits de bain de marque et les vêtements de bain, les douches de forêt tropicale vous permettent de nettoyer la ville bruyante des soucis et de la fatigue.
L'hôtel St. Taosha (Emerald Store) dispose de 7 salles polyvalentes de luxe de taille et peut accueillir des banquets et des réunions pour moins de 900 personnes en même temps.La cafétéria Ouest au rez - de - chaussée et le restaurant chinois cantonais de style Hong Kong au troisième étage offrent un service de restauration tout au long de la journée.Au cinquième étage, il y a deux piscines (à l'extérieur et à l'intérieur), un centre de fitness, un centre de loisirs, un bar de piscine et un salon.
L'hôtel St. Taosha (Emerald Store) est à distance du métro Ligne 1 (Taoyuan Station) à 3 minutes à pied, à seulement 10 minutes en voiture de la ville côtière, Parc scientifique, fenêtre du monde, port de Shenzhen Bay, stade de Shenzhen Bay et Université de Shenzhen.Il est à environ 20 minutes en voiture du quai Shekou, du port de Huanggang, du Centre d'exposition et de la place électronique Huaqiang Nord.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Sentosa Hotel Shenzhen Feicui Branch
Téléphone: +86-755-26390888
Adresse: 1 Jinji Road (sortie B de la station Taoyuan de la ligne Luobao du métro), intersection de Taoyuan Road et Nanshan Avenue

Sentosa Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Sentosa Hotel Shenzhen Feicui Branch


Sentosa Hotel Shenzhen Feicui Branch is located in the heart of Nanshan Qianhai District, Shenzhen City, close to Nanshan library, museum and sports center.
It has 222 deluxe guest rooms, all of which are equipped with wired and wireless network connection, satellite TV, movies, NHK, HBO and other international TV channels. In order to meet the living needs of business guests, each room is equipped with advanced air conditioning, flat screen TV, refrigerator, mini bar, safe, hair dryer, electric iron and other electronic equipment. In addition, the rooms are also provided with tea, coffee, slippers, coffee, coffee and so on And brand bath products and bathrobes, tropical rain forest shower let you wash away the troubles and fatigue of the noisy city.
Sentosa Hotel (Jadeite store) has 7 luxury multi-function halls, which can receive banquets and meetings for less than 900 people at the same time. The cafeteria on the first floor and the Hong Kong Cantonese Chinese restaurant on the third floor provide all day dining service, which is delicious. On the fifth floor of the hotel, there are two swimming pools (outdoor normal temperature swimming pool and indoor constant temperature swimming pool), fitness center, leisure center, swimming pool bar and rest area.
Sentosa Hotel (feicui store) distance from subway ? Line 1 (Taoyuan station) is 3 minutes' walk away from coastal city, science and Technology Park, window of the world, Shenzhen Bay Port, Shenzhen Bay Stadium and Shenzhen University. It is about 20 minutes' drive from Shekou wharf, Huanggang port, exhibition center and Huaqiangbei Electronic Plaza.

Breakfast price: CNY80($12.3) / person
Breakfast type: Buffet (Western)

FAQs


Show more

Location


Sentosa Hotel Shenzhen Feicui Branch
Tel: +86-755-26390888
Add.: No.1 Jinji Road (exit b of Taoyuan station of Luobao line), the intersection of Taoyuan road and Nanshan Avenue